Et Si On RêVaIt

Posté par lryf le 9 décembre 2008

- De la paix sur terre
- D’un voyage sur une île déserte !!!
- La richesse
- Aller sur mars
-
bateau sur un l’océan
- d’être un footballeur
- d’être une infirmière
- d’Aucune maladie
- d’Aller à Hollywood
- d’être chanteuse
- d’être une actrice
- d’être une coiffeuse
- d’étudier en France
- de la Paix et de l’Amour
- Que tout soit moins cher

ET TOI ?

Ecriture collective en classe. Texte mis en ligne par Wassila

Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

Oops ! Une erreur est survenue.

L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.