Et Si On RêVaIt
Posté par lryf le 9 décembre 2008
- De la paix sur terre
- D’un voyage sur une île déserte !!!
- La richesse
- Aller sur mars
- bateau sur un l’océan
- d’être un footballeur
- d’être une infirmière
- d’Aucune maladie
- d’Aller à Hollywood
- d’être chanteuse
- d’être une actrice
- d’être une coiffeuse
- d’étudier en France
- de la Paix et de l’Amour
- Que tout soit moins cher
ET TOI ?
Ecriture collective en classe. Texte mis en ligne par Wassila
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.






